Man Utd : Pogba veut toujours le Real

Man Utd : Pogba veut toujours le Real©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 25 novembre 2019 à 08h55

Paul Pogba n'a pas oublié le Real Madrid. Le joueur français aimerait rejoindre les Merengue au plus vite, d'après la presse espagnole.

Désireux de rallier la capitale espagnole, Paul Pogba serait prêt à tout pour rejoindre la colonie française du Real Madrid selon la Cope. Le média espagnol affirme ainsi que le milieu de terrain de Manchester United, absent des terrain depuis le 30 septembre dernier à cause d'une blessure contractée lors du choc contre Arsenal, ferait exprès de ne pas jouer avec son équipe afin de se forcer un passage pour le Real. Toujours selon le média ibérique, ses coéquipiers seraient au courant de la supercherie.

Un départ en janvier ?

Ainsi Pogba serait totalement remis de sa blessure, mais aurait fait le choix de ne plus rejouer sous les couleurs de sa formation en attendant un dénouement qu'il espère heureux lors du prochain Mercato d'hiver. Reste à savoir si la direction de Manchester United se montrera aussi inflexible que cet été au sujet de l'ancien milieu de la Juventus. Manchester United est dixième de Premier League après un nouveau nul décevant à Sheffield (3-3), concédé dimanche, après avoir été mené 2-0, et aurait bien besoin de « La Pioche » dans son entrejeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.