Ma Utd : Dybala (Juventus) et Icardi (Inter) ciblés, Lukaku vers la sortie ?

Ma Utd : Dybala (Juventus) et Icardi (Inter) ciblés, Lukaku vers la sortie ?©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 18 février 2019 à 15h40

Selon le Daily Express, Manchester United pourrait se servir de Romelu Lukaku afin d'attirer Paulo Dybala (Juventus Turin) ou Mauro Icardi (Inter Milan). En concurrence avec Marcuis Rashford et Alexis Sanchez, l'avant-centre international belge ne serait plus une priorité pour les Red Devils.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2022 avec Manchester United, l'avant-centre international belge Romelu Lukaku (25 ans) ne serait pas certain de rester la saison prochaine. Selon les informations du Daily Express, les Red Devils envisageraient sérieusement de se séparer de l'ancien joueur d'Everton, qui a été recruté pour près de 85 M€ lors de l'été 2017. Auteur de huit buts cette saison en championnat, le Diable Rouge ne serait pas considéré comme intransférable par les dirigeants mancuniens.

Dybala et Icardi ciblés par les Red Devils

A en croire nos confrères anglais, Man Utd pourrait sacrifier l'ex-sociétaire de Chelsea et Anderlecht afin de recruter un nouvel attaquant lors du Mercato d'été. L'actuel quatrième de Premier League pourrait apparemment proposer de l'inclure dans une éventuelle transaction avec la Juventus Turin pour Paulo Dybala (25 ans). Idem concernant l'Inter Milan et Mauro Icardi (25 ans). Après avoir perdu son brassard de capitaine, le natif de Rosario pourrait être en train de vivre ses derniers moments en Lombardie, et son profil intéresserait fortement la formation managée, pour l'instant, par Ole Gunnar Solskjaer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.