Lukaku confirme son départ

Lukaku confirme son départ©Media365

Julien Pereira, publié le mardi 06 juin 2017 à 21h30

Lui aussi, est l'une des grandes attractions de ce Mercato estival. Mais au contraire d'autres attaquants très courtisés comme Alvaro Morata ou Kylian Mbappé, Romelu Lukaku est certain de quitter son club cet été.

Lundi, suite à la victoire de la Belgique contre la République tchèque, Big Rom a confirmé que rester Everton n'était « pas vraiment une option ». Chelsea et Manchester United se livreraient une lutte acharnée pour l'accueillir mais l'ancien joueur des Blues n'a pas souhaité en dire plus. « Retourner à Chelsea ? No comment. Je ne vais pas me lancer dans de grandes déclarations, je laisse mon agent parler. Moi, je sais ce que je veux, c'est-à-dire jouer la Ligue des Champions, gagner des titres en Angleterre », a-t-il confié, dans des propos relayés par La Dernière Heure. Son transfert pourrait approcher les 100 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Lukaku confirme son départ
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]