Lloris fait le point sur son avenir

Lloris fait le point sur son avenir©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 16 juin 2019 à 12h40

Finaliste malheureux de la Ligue des Champions avec Tottenham, Hugo Lloris a profité d'un entretien accordé à Nice-Matin pour faire le point sur son avenir. Le gardien de l'équipe de France a été très clair : un départ n'est pas à l'ordre du jour.

Hugo Lloris vient de boucler sa septième saison à Tottenham. Et cet exercice 2018-19 s'est avéré particulièrement probant pour les Spurs, qui ont atteint la finale de la Ligue des Champions. Le gardien français se sent très bien à Londres et il l'a fait savoir à Nice-Matin, qui lui a demandé s'il pouvait envisager de revenir dans la cité azuréenne. « Vivre à Nice, certainement, s'est amusé le capitaine des Bleus. Rejouer au club, c'est difficile de promettre des choses. Je reste supporter de l'OGC Nice, mais j'ai mes projets de carrière et je suis sous contrat à Tottenham, où j'espère que l'on va connaître la réussite. La question pourra peut-être se poser plus tard, mais pas aujourd'hui. »

Lloris : « Walter Benitez a été fantastique »

Un départ ne semble donc pas à l'ordre du jour pour Lloris, qui est encore sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2022. L'ex-Aiglon garde malgré tout un œil attentif sur les résultats de son club formateur et plus particulièrement sur les performances de Walter Benitez, impressionnant tout au long de l'exercice. « Il a été fantastique, a reconnu l'ancien Lyonnais. Il a contribué à la réussite de l'équipe et à sa bonne saison. Il a gagné énormément de points à lui tout seul. J'aime aussi sa personnalité, son humilité. On peut aussi souligner le travail de l'homme qui est derrière tout ça, à savoir Lionel Letizi (l'entraîneur des gardiens du Gym, NDLR). »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.