Liga - Real Madrid : On connaît le prix de Gareth Bale

Liga - Real Madrid : On connaît le prix de Gareth Bale©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 20h15

Selon le Daily Express, le Real Madrid aurait accepté de vendre le Gallois Gareth Bale à Manchester United. Le rendez-vous aurait été pris pour l'été prochain.

Apparu à cinq reprises cette saison en Liga, l'attaquant international gallois Gareth Bale (28 ans) serait bel et bien parti pour effectuer son grand retour en Premier League. Selon le Daily Express, les Merengue auraient accepté de vendre l'ancien joueur de Tottenham à Manchester United. Le rendez-vous aurait été pris pour l'été prochain, et les Red Devils pourraient boucler l'opération moyennant le versement d'un chèque de cent millions d'euros. Le natif de Cardiff est aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid (qui a déboursé 101 M€ pour le recruter il y a quatre ans).

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Liga - Real Madrid : On connaît le prix de Gareth Bale
  • mais moi je veux qu'il reste au real madrid !!!!!!

  • en tout cas c'est pas KBZ que le REAL veut vendre cela confirme la qualité du joueur

  • le PSG est au courant du prix

    Il est vrai que les qataris ont beaucoup d'argent mais croyez-vous vraiment qu'ils vont mettre 100 millions sur un joueur qui ne courir et qui a une grosse frappe ? Ils ne sont pas aussi idiots quand même

  • il en vaux pas la moitié tout le monde s'est affolé sur se joueur par qu'il a un peu flamber il y a 5 ans