Les Citizens prêtent trois joueurs à Gérone

Les Citizens prêtent trois joueurs à Gérone©Media365

Rédaction , publié le mardi 01 août 2017 à 16h59

En avril 2015, les deux Français Jean-Louis Dutaret et Samir Boudjemaa (deux anciens de Canal +) rachètent le club de Gérone (80% des parts) par le biais de leur société TV Sports Events.

Ils déclarent à ce sujet : « Dans ce dossier, Pere Guardiola (officiellement "consultant" de Gérone et frère de Pep, l'entraîneur de Manchester City) nous a bien aidés. Il s'agissait d'une opportunité intéressante, sans grand risque financier. Et on savait très bien qu'à un moment on serait amenés à revendre ». Et aujourd'hui, la revente du club catalan aux propriétaires de Manchester City semble être de plus en plus proche, pour un montant inférieur à 5M€.
Les liens se tissent entre les deux clubs
Le rapprochement entre les deux clubs se concrétise aujourd'hui, puisque les Catalans ont officialisé l'arrivée en prêt de trois joueurs citizens, qui sont : Pablo Maffeo, défenseur de 20 ans, Aleix Garcia, un milieu de terrain espagnol de 20 ans, et Douglas Luiz, un international brésilien U20, fraîchement arrivé cet été à City en provenance de Vasco de Gama. Par ailleurs, Gérone affrontera les Skyblues le 15 août prochain en Espagne au stade Montilivi pour la 41e édition du Trophée Costa Brava.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les Citizens prêtent trois joueurs à Gérone
  • je vais y aller a gerone .. cest pas loin