Leicester s'intéresse à un entraîneur de Ligue 1

Leicester s'intéresse à un entraîneur de Ligue 1©Media365

Rédaction , publié le dimanche 26 février 2017 à 18h30

Ce lundi, pour la réception de Liverpool, c'est Craig Shakespeare, l'ancien adjoint de Claudio Ranieri, qui prendra place sur le banc de Leicester en tant qu'intérimaire. Mais les dirigeants des Foxes sont à la recherche d'un nouvel entraîneur et regardent en Ligue 1.

Le nouvel entraîneur de Leicester ne sera pas Martin O'Neill. Même si son nom a circulé, le sélectionneur de l'Irlande (65 ans ce mercredi) a fait savoir ce dimanche qu'il ne voulait pas du poste. « J'aime vraiment être sélectionneur et j'ai encore du travail à faire. L'Euro 2016 était génial (élimination en huitièmes de finale contre la France, ndlr), nous avons vécu tellement de bons moments. Je n'irai pas à Leicester. J'aime ce que je fais en ce moment », a déclaré celui qui avait entraîné Leicester de 1995 à 2000, et avait remporté deux Coupes de la Ligue.

Du coup, un autre nom commence à circuler pour prendre les commandes du club des Midlands. Un nom bien connu en France puisqu'il s'agit de l'entraîneur de Nantes, Sergio Conceiçao. Auteur de débuts réussis sur le banc des Canaris, le Portugais suscite des convoitises mais ne serait pas chaud pour quitter le club de Loire-Atlantique tout de suite, croient savoir nos confrères de Goal. Leicester pourrait se rabattre sur Guus Hiddink. A 70 ans, le Néerlandais est libre depuis son intérim à Chelsea lors de la deuxième partie de la saison dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Leicester s'intéresse à un entraîneur de Ligue 1
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]