Le Special One ne finira pas sa carrière à MU

Le Special One ne finira pas sa carrière à MU©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le dimanche 15 octobre 2017 à 12h44

Interviewé par Téléfoot, José Mourinho a été invité à évoquer son avenir. L'entraîneur portugais est sûr d'une chose : il ne finira pas sa carrière sur le banc de Manchester United.

Arrivé à Manchester United à l'été 2016, José Mourinho n'a eu besoin que de quelques mois pour permettre aux Red Devils de conquérir de nouveaux trophées (Community Shield, Ligue Europa, Coupe de la Ligue). Cette saison, en plus de pouvoir légitimement prétendre à une place en huitième de finales de la Ligue des Champions, Marouane Fellaini et ses coéquipiers sont dans la course pour le titre en Premier League (2emes, à deux points de City). L'horizon est dégagé, le moral est au beau fixe. Pas de quoi, cependant, inciter le « Special One » à s'installer dans la durée au sein du club mancunien. « Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais une chose est certaine : je ne finirai pas ma carrière ici, » a avoué l'ancien entraîneur du FC Porto lors d'un entretien accordé à Téléfoot. L'éventualité de le voir s'installer sur le banc du Paris SG a été évoquée, mais Mourinho a rapidement botté en touche...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Le Special One ne finira pas sa carrière à MU
  • En bon gros mercenaire il iras là ou ça payes le mieux.
    La Chine serait très bien, et ça débarrasserais l'Europe de son football ignoble...