Le PSG prêt à chiper une pépite de City ?

Le PSG prêt à chiper une pépite de City ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 14 octobre 2018 à 19h25

Sous contrat jusqu'en 2020 avec Manchester City, Phil Foden tarde à prolonger avec les Citizens. Attentifs au dossier, le PSG tout comme le RB Leipzig sont aux aguets.

Après s'être fait chiper Claudio Gomes l'été dernier par Manchester City, le PSG est-il en train de préparer sa revanche ? D'après de nombreux médias anglais (Sunday Times et Daily Mail), le club de la Capitale est très attentif à la situation de Phil Foden. Le milieu de terrain est sous contrat jusqu'en 2020 avec les Citizens mais les discussions tardent à aboutir sur une prolongation. Le natif de Stockport n'est pas vraiment satisfait de son temps de jeu (121 minutes) depuis le début de la saison alors qu'il est considéré comme l'une des pépites du club.

Pep Guardiola compte sur son jeune joueur (18 ans) mais ne souhaite pas lui brûler les ailes trop vite surtout face à l'effectif pléthorique dont il dispose. Une situation qui pourrait bien pousser Foden à un départ à la manière de Jadon Sancho qui survole les débats à Dortmund après avoir quitté City l'été dernier. Si tel est le cas, le PSG est sur le coup mais va devoir faire face à la concurrence du BvB et surtout du RB Leipzig qui est déjà montré son intérêt au joueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.