Le Brésilien Coutinho veut partir de Liverpool

Le Brésilien Coutinho veut partir de Liverpool©Media365

Rédaction , publié le mercredi 16 août 2017 à 09h24

Selon nos confrères espagnols du Mundo Departivo, le meneur de jeu brésilien de Liverpool, Coutinho (25 ans), a clairement fait comprendre à Jürgen Klopp, coach de Liverpool, qu'il ne voulait plus évoluer sous le maillot des Reds.

La tension est palpable. L'affaire Coutinho outre-manche n'en finit plus. Le milieu offensif brésilien de Liverpool a fait savoir à son entraîneur et ses dirigeants son envie pressante de ne plus porter les couleurs des Reds. Une situation qui ne plait évidemment pas à Jürgen Klopp qui espérait compter cette saison sur la pépite brésilienne, l'un grands artisans du renouveau de Liverpool (13 buts en PL en 2016-2017). Pourtant, Philippe Coutinho semble plus que jamais décidé : le FC Barcelone en ayant fait sa priorité pour remplacer Neymar, il ne veut plus entendre parler de l'Angleterre. Autant dire que l'affaire est loin d'être terminée, et que les tensions sont loin de retomber, étant donné que le club britannique s'est montré jusqu'ici intransigeant concernant la situation contractuel du natif de Rio de Janeiro...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Le Brésilien Coutinho veut partir de Liverpool