L1 - PSG : Une opportunité XXL pour le poste de manager général ?

L1 - PSG : Une opportunité XXL pour le poste de manager général ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 21 avril 2018 à 00h50

Le Paris Saint-Germain pourrait être intéressé par le profil du futur ex-manager des Gunners. Alors que le technicien français n'a pas prévu de mettre un terme à sa carrière, il pourrait s'agir d'une opportunité pour le club de la Capitale. Un poste de manager est évoqué pour l'ancien entraîneur de Nancy, de Monaco et de Nagoya.

Malgré l'arrivée annoncée de Thomas Tuchel, qui a été choisi pour prendre la suite d'Unai Emery, on risque de reparler d'Arsène Wenger (68 ans) au Paris Saint-Germain. Si le technicien français a décidé de quitter Arsenal à l'issue de cette saison 2017-18, il n'est pas prévu de le voir mettre un terme à sa carrière. Fortement apprécié par l'état-major du club de la Capitale, le natif de Strasbourg pourrait présenter un profil intéressant pour les champions de France qui restent à la recherche de la bonne solution pour encadrer leur politique sportive. Pour l'instant, il ne s'agir pas d'une piste active pour l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, mais une réflexion est menée depuis quelques semaines. Surtout que le directeur sportif Antero Henrique apparaît menacé. Cela fait des années que l'on entend parler d'Arsène Wenger. Il y a eu des discussions plus ou moins poussées qui n'ont jamais abouti, mais la perspective d'occuper un poste de manager général pourrait séduire l'ex-coach de Nancy, de Monaco et de Nagoya (qui pourrait également envisager de prendre les rênes d'une sélection en cas de challenge digne de ce nom). Après avoir été annoncé à plusieurs reprises comme entraîneur, le futur ex-manager des Gunners est aujourd'hui susceptible de débarquer dans un autre costume.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.