L1 - Marseille : Offre insuffisante pour Il Fenomeno

L1 - Marseille : Offre insuffisante pour Il Fenomeno©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 08 juin 2017 à 14h14

Selon Le 10 Sport, Marseille aurait transmis en vain une première offre pour le gardien de but international français de Crystal Palace.

Après s'être mis d'accord avec Steve Mandanda (32 ans), qui pourrait parapher un bail de trois ans, l'Olympique de Marseille chercherait désormais à trouver un terrain d'entente avec Crystal Palace. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Phocéens auraient lancé les hostilités avec une proposition d'un million d'euros. Une offre qui aurait été jugé nettement insuffisante par les Eagles.
Vers une deuxième proposition 
Apparu à neuf reprises cette saison en Premier League, le gardien international français n'a pas eu beaucoup de temps de jeu aux côtés des coéquipiers de Scott Dann, mais il ne serait pas question de le brader pour autant. Malgré ce premier échec, le contact ne serait apparemment pas rompu entre les deux clubs, et l'ancien Havrais - qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 - pourrait rapidement faire l'objet d'une nouvelle proposition. Alors que les noms de Rui Patricio ou encore Iker Casillas sont aussi évoqués, le natif de Kinshasa reste apparemment la priorité du club du président Jacques-Henri Eyraud (qui apprécierait aussi ses coéquipiers Yohan Cabaye et Moussa Sissoko).



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Marseille : Offre insuffisante pour Il Fenomeno
  • pas de mathieu non plus, un axe central kjaer zouma, à gauche le havrais Mendy, devant Germain et l'attaquant danois de l'ajax, et gardons vainqueur, le reste on garde sauf rekik et fanni

  • non, il a voulu partir, gardons pelé et prenons un jeune

    Vous avez raison

  • c est trop cher pour un vieux remplacant dans so n club

  • L'OM finalement à l'intention de recruter tous les joueurs qui ont échoués à l'étranger...que peuvent-ils faire pour un "champion project" s'ils ne sont pas au niveau international. Ce sont maintenant des "has been" aux prétentions salariales exorbitantes.

    Tout a fait d'accord avec vous