L'incroyable prime de fidélité prévue pour Aubameyang

L'incroyable prime de fidélité prévue pour Aubameyang©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 11 mai 2018 à 19h55

Le quotidien allemand Der Spiegel a pu consulter des documents des Football Leaks révélant les diverses primes que pourrait percevoir Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal. Dont une de « fidélité » plutôt convaincante.

Il ne faudrait pas s'étonner de voir Pierre-Emerick Aubameyang s'éterniser à Arsenal. Car financièrement parlant, le buteur a tout pour s'y épanouir. Des documents dévoilés par Football Leaks et consultés par Der Spiegel ont révélé les divers montants et salaires que l'attaquant Gabonais pourrait y percevoir. Parmi eux figure notamment une prime de « fidélité » que l'ancien Stéphanois touchera s'il décide d'aller au bout du contrat le liant au club londonien jusqu'en 2021. Combien ? 15,15 millions de livres, soit environ 17,3 millions d'euros. Plutôt convaincant.Une prime de Ligue des Champions... même si Arsenal n'y est pasEt ce n'est pas tout. Le média allemand assure également que le joueur de 28 ans percevra un bonus de Ligue des Champions, d'environ 2,5 millions d'euros, et ce même si... Arsenal ne disputera pas la prestigieuse compétition européenne la saison prochaine. Toutes ces sommes s'ajouteront au salaire de base qu'il perçoit, fixé à 11,7 millions d'euros par an. La direction des Gunners n'a donc pas seulement pulvérisé son record de transfert en déboursant 63,75 millions d'euros pour se l'offrir. Elle a aussi choisi de le couvrir d'or durant les 3 prochaines saisons.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.