Juventus Turin : Retour de flamme pour Pogba

Juventus Turin : Retour de flamme pour Pogba©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 14 janvier 2020 à 10h54

Paul Pogba, le milieu français de MU et ancien de la Juventus Turin, serait de nouveau dans le viseur des dirigeants bianconeri.

La Juventus de Turin continue de lorgner son ancienne star française, Paul Pogba. C'est ce que révèle le quotidien italien Tuttosport, en précisant que les manœuvres des responsables piémontais en coulisses vont à l'encontre des discours que ces derniers tiennent officiellement. Fabio Paratici, le directeur général, avait indiqué il y a quelques semaines que l'international tricolore n'était pas une cible. Mais, en interne, on continue pourtant à plancher sur un montage pouvant aboutir à un transfert de « la Pioche ». Les Bianconeri réfléchiraient à un échange impliquant Adrien Rabiot ou même Paulo Dybala, avec une somme d'argent pour compléter le deal et convaincre Manchester United de céder son joueur.

Le Real ne pense plus à Pogba

Si les Turinois ont décidé de passer à l'offensive, c'est aussi parce qu'ils ont trouvé le champ libre dans cette optique. Le Real Madrid, qui avait longtemps convoité le Red Devil, ne serait désormais plus intéressé. L'éclosion de Federico Valverde dans l'entrejeu cette saison aurait conduit Florentino Perez et ses disciples à changer leurs plans. L'intérêt de Zinedine Zidane envers son compatriote a aussi décliné. Dorénavant, les Merengue sont nettement moins motivés à l'idée de débourser 100M€ ou plus pour le milieu de terrain français. Un retrait de la course qui fait donc les affaires des Bianconeri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.