Ivan Perisic (Inter Milan) pisté par Arsenal

Ivan Perisic (Inter Milan) pisté par Arsenal©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 26 janvier 2019 à 15h45

A la recherche d'un ailier, Arsenal aurait approché l'entourage du Croate Ivan Perisic (Inter Milan), a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Après avoir exploré les pistes qui mènent à Nicolas Pepe (Lille), Cengiz Ünder (AS Rome) ou encore Yannick Carrasco (Dalian Yifang), Arsenal se serait positionné sur le dossier de l'ailier international croate Ivan Perisic (29 ans, Inter Milan), dont le contrat expire en juin 2022. Auteur de trois buts et deux assists cette saison en championnat, l'ancien joueur de Sochaux, Bruges, Dortmund et Wolfsburg présenterait le profil recherché par les Gunners lors de ce Mercato d'hiver.

C'est 35-40 M€ pour un transfert de Perisic cet hiver

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, des contacts auraient été noués avec l'entourage de celui qui a été formé à l'Hajduk Split. Apparu à dix-huit reprises lors de cet exercice 2018-2019 de Serie A, Ivan Perisic ne serait pas considéré comme intransférable, mais les Nerazzurri n'auraient pas l'intention de le prêter. Aujourd'hui, le protégé de Luciano Spalletti serait estimé aux alentours de 35-40 M€ par sa direction. Une vente qui pourrait permettre de renflouer les caisses milanaises, mais Arsenal ne devrait pas forcément investir une telle somme sur un élément qui aura trente ans la semaine prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.