Italie : Quand Marotta et l'agent d'Eriksen font comme s'ils ne se connaissaient pas

Italie : Quand Marotta et l'agent d'Eriksen font comme s'ils ne se connaissaient pas©Media365

Marie Mahé : publié le vendredi 17 janvier 2020 à 21h50

Alors que les discussions se poursuivent entre Christian Eriksen et l'Inter Milan, des images hilarantes montrent le directeur sportif du club lombard et l'agent du joueur faire semblant de ne pas se connaître.



Un jeu d'acteurs qui fait le bonheur des réseaux sociaux. Ces dernières heures, des images filmées par Sky Italia circulent notamment sur Twitter, où l'on voit, en pleine rue, Giuseppe Marotta et l'agent de Christian Eriksen, alors en pleine discussion, avant de faire comme s'ils ne se connaissaient pas. C'est au moment où ils comprennent qu'ils sont filmés qu'ils font mine de regarder ailleurs et de s'éloigner l'un de l'autre. Pourtant, il semblerait bien que les deux parties soient liées depuis déjà un bon petit moment.


En effet, Christian Eriksen est régulièrement annoncé sur le départ, avec comme destination plus que possible... l'Inter Milan. Un club qui a justement comme directeur sportif, un certain... Giuseppe Marotta. Alors que le mercato hivernal fermera officiellement ses portes le 31 janvier prochain, les discussions semblent donc bel et bien se poursuivre entre les deux camps. Pour rappel, le milieu de terrain international danois de Tottenham est en fin de contrat en juin prochain. De son côté, l'Inter Milan ne chôme pas, alors que le nom d'Olivier Giroud circule également en Lombardie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.