" Il va devoir trouver une solution " : Stephan prévient Giroud

" Il va devoir trouver une solution " : Stephan prévient Giroud©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 13h09

Cantonné au banc des remplaçants à Arsenal, Giroud a été mis en garde par Stéphan, l'adjoint de Deschamps en équipe de France : il doit trouver une solution afin de gagner du temps de jeu.



Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Guy Stephan a été interrogé sur la situation d'Olivier Giroud, régulièrement titularisé en équipe de France mais qui doit se contenter de miettes du côté d'Arsenal. L'adjoint de Didier Deschamps chez les Bleus l'a affirmé : l'attaquant va « devoir trouver une solution. (...) Au niveau du temps de jeu, c'est insuffisant. » Cela signifie-t-il que l'ancien Tourangeau doit envisager de changer de club lors du prochain Mercato hivernal ? Pas obligatoirement selon Stephan. « Un départ ? C'est à lui de voir, » a-t-il déclaré. Rappelons que Giroud n'aurait pas été loin de rejoindre Everton l'été dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - " Il va devoir trouver une solution " : Stephan prévient Giroud
  • Pas grave , il restera sur le banc en coupe du monde !!!!

  • POINTROLLE1 ??????

    Sympa le commentaire........agressif au point que si vous étiez aussi mordant que reprenant vous mangeriez de la M...E à pleines dents !!!!!!!!!!!!!

    Et pourtant il a raison, Giroud a su prouver qu'il est indispensable en EDF, quant à Benzema il n'a jamais rien prouvé à ce même poste un point c'est tout, les chiffres parlent d'eux mêmes ...................

  • Mais il ne peut être que remplaçant il n'est pas BON.

    ???????? Ben ce n'est pas rassurant pour les autres qui sont loin de son palmarès de buts inscrits en EDF.

  • Giroud n'est tout simplement pas à la hauteur pour jouer la coupe du monde. Mis à part remiser de la tête il n'a aucun technique et ça se voit sur le terrain.
    S'il ne joue pas à Arsenal, il y a bien une raison.

  • wenger ne fait pas jouet la chevre normal il a reson