Everton : Richarlison va prolonger

Everton : Richarlison va prolonger©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 29 novembre 2019 à 15h51

Le Brésilien Richarlison va prolonger son contrat avec Everton. Un accord a en effet été trouvé selon Michael Brands, le directeur général des Toffees.

Les supporters d'Everton ont appris une très bonne nouvelle ce vendredi. Richarlison, leur attaquant vedette, est parti pour rester au club pendant quelques années encore. L'international brésilien a donné son accord pour parapher un nouveau bail. C'est ce qu'a révélé Michael Brands, le directeur de football des Toffees en conférence de presse.

Manchester United l'avait dans son viseur

Richarlison (22 ans) fait partie des attaquants les plus prisés de la Premier League. Dernièrement, des tabloïds anglais, ont fait état d'un sérieux intérêt de Manchester United à son égard. Les suiveurs d'Everton avaient de quoi redouter un départ, surtout que le club n'est pas au mieux sportivement en ce moment avec une 16e place occupée au classement du championnat.

Richarlison a déposé ses valises à Goodison Park en 2018 après un passage du côté de Watford. Le Brésilien a vite pris ses marques avec les Merseysiders, signant notamment 13 réalisations lors de sa première saison. Ses brillantes performances dans le Nord-Ouest d'Angleterre lui ont notamment permis d'intégrer la Seleçao. En juillet dernier, il était dans le groupe des 23 auriverde lors de la Copa America gagnée à domicile.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.