Everton : James Rodriguez en approche

Everton : James Rodriguez en approche©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 05 janvier 2020 à 10h00

Nouvel entraîneur d'Everton, Carlo Ancelotti tente d'attirer James Rodriguez, qu'il a eu sous ses ordres au Real et au Bayern, dans le nord de l'Angleterre.

Après l'avoir dirigé au Real Madrid et aussi au Bayern Munich, Carlo Ancelotti serait désespéré à l'idée de pouvoir compter de nouveau sur James Rodriguez au sein de son équipe. La rumeur selon laquelle il milite pour sa venue à Everton, où il vient à peine de s'installer, a fuité récemment dans la presse anglaise et elle ne cesse d'enfler ces dernières heures. Le technicien italien pousserait très fort auprès de ses nouveaux dirigeants pour faire venir l'international colombien à Goodison Park.

James Rodriguez n'a plus qu'un an et demi de contrat avec le Real

Selon le quotidien anglais The Mirror, une demande de prêt devrait être transmise très rapidement par les responsables des Toffees au Real. Même si les Madrilènes attendent du cash pour leur milieu offensif afin de renflouer leurs caisses, il n'est pas exclu qu'ils puissent accepter cette proposition. James Rodriguez ne joue que très peu sous les ordres de Zinédine Zidane et la perspective de le céder temporairement tout en incluant une option d'achat a de quoi les tenter. Pour rappel, l'ancien monégasque a un contrat avec les Merengue qui expire en 2021. De fait, le prochain mercato émerge comme la dernière opportunité pour le Real de le céder contre une somme décente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.