Dernière ligne droite pour Perisic

Dernière ligne droite pour Perisic©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 02 juin 2017 à 08h09

A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, l'ailier international croate Ivan Perisic (28 ans, Inter Milan) continuerait de se rapprocher de Manchester United.

Luciano Spalletti, le nouvel entraîneur des Nerazzurri, se verrait bien conserver l'ancien joueur de Sochaux, de Bruges, de Dortmund et de Wolfsburg, auteur de onze buts et onze passes décisives cette saison en Serie A, mais les Red Devils pourraient débourser jusqu'à cinquante-deux millions d'euros pour finaliser l'affaire.

Un salaire de 7 M€ pour Perisic ?

Alors que le Paris Saint-Germain pourrait aussi être intéressé (en cas départ d'Angel Di Maria et/ou Lucas Moura), la formation managée par José Mourinho serait désormais dans l'attente du feu vert définitif du natif de Split. Le numéro 44 pourrait apparemment parapher un contrat de quatre ans et bénéficier d'un salaire annuel de sept millions aux côtés des coéquipiers de Paul Pogba.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Dernière ligne droite pour Perisic