Départ ou prolongation ? Ander Herrera (Manchester United) parle de son avenir

Départ ou prolongation ? Ander Herrera (Manchester United) parle de son avenir©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le lundi 25 mars 2019 à 18h10

Récemment annoncé comme faisant partie des pistes du PSG en vue du prochain Mercato, Ander Herrera a profité d'un entretien accordé à El Periodico de Aragon pour évoquer son avenir.

Le recrutement de Leandro Paredes à la fin du dernier Mercato hivernal n'a pas véritablement changé la donne : oui, le PSG a toujours besoin de se renforcer dans l'entrejeu, a fortiori au poste de milieu relayeur. Dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient, selon The Sun, RMC Sport et Marca, entamé des discussions avec Ander Herrera. Il faut dire que le joueur de Manchester United présente également l'intérêt d'être en fin de contrat. Par conséquent, il pourrait s'engager avec le club de son choix dès l'été prochain. Or, le fait de ne pas avoir à débourser la moindre indemnité de transfert ne serait pas négligeable pour le club de la Capitale, qui reste surveillé de près par l'UEFA dans le cadre du Fair-play financier.

Ander Herrera : « Je savais que quelque chose allait sortir »

Les rumeurs ont donc fusé dans la presse ces derniers jours, et le principal intéressé n'a pas tardé à réagir.« C'est logique quand il ne vous reste que trois mois de contrat, a reconnu l'Espagnol dans un entretien accordé à El Periodico de Aragon. Je savais que quelque chose allait sortir. Je le prends comme d'habitude, je me concentre sur mon football. Le reste, je le laisse à mon agent, qu'il s'agisse d'une prolongation avec Manchester United ou de discussions avec un autre club pour mon départ. » A noter que selon le Telegraph, l'ancien de l'Athletic Bilbao préférerait rester chez les Red Devils, avec lesquels il n'aurait toutefois pas trouvé d'accord financier pour le moment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.