de Gea bientôt à égalité avec Pogba ?

de Gea bientôt à égalité avec Pogba ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 08h42

Selon les informations du Sun, Manchester United souhaiterait blinder l'engagement de David de Gea, qui pourrait tout simplement devenir le joueur le mieux payé de l'histoire des Red Devils (à égalité avec Paul Pogba).

Libre en juin 2019 (*), le gardien international espagnol David de Gea, 27 ans, pourrait parapher un nouveau bail de longue durée avec Manchester United. Selon les informations du Sun, les Red Devils souhaiteraient blinder l'engagement de l'ancien joueur de l'Atlético Madrid (qui a été recruté pour vingt-cinq millions d'euros lors de l'été 2011). Avec ce nouveau bail, le numéro 1 pourrait être aligné sur le salaire du Français Paul Pogba (un peu moins de 340 000 euros par semaine), le joueur le mieux payé de l'histoire de l'actuel deuxième de Premier League.Augmenter de Gea pour éloigner le Real ?Alors que David de Gea percevrait actuellement un salaire hebdomadaire de près de 235 000 euros, les dirigeants mancuniens seraient visiblement prêts à faire de gros efforts pour s'éviter un éventuel mal de tête, le Real Madrid étant apparemment susceptible d'effectuer une énième relance pour le protégé de José Mourinho qui est aujourd'hui l'un des meilleurs spécialistes du poste.(*) : Son contrat est accompagné d'une année supplémentaire en option.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.