Chelsea : Lampard désire un attaquant

Chelsea : Lampard désire un attaquant©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le mercredi 11 décembre 2019 à 17h17

Le mercato sera sans doute animé cet hiver encore. A Chelsea, Frank Lampard, le coach des Blues, souhaite renforcer son contingent offensif.

Il manque un attaquant à Chelsea selon son entraîneur. Les Blues viennent de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions à la faveur d'un succès contre Lille mardi soir (2-1) et d'après Frank Lampard, il faudra renforcer l'attaque au mercato de janvier : « Je vais examiner tous les besoins de l'équipe, mais je pense qu'il était assez clair que lorsque vous perdez un joueur comme Eden Hazard, qui a joué un rôle important dans le domaine offensif à Chelsea, c'est ce genre de profil que nous allons chercher », a fait savoir le manager des Blues mardi après la rencontre, dans des propos relayés par l'AFP. Pour rappel,Chelsea peut enfin recruter après avoir vu le Tribunal Arbitral du Sport lever l'interdiction dont le club anglais faisait l'objet.



Lampard estime par ailleurs que l'arrivée d'un buteur en hiver ne risque pas faire fuir les jeunes joueurs à sa disposition, à l'instar du prolifique Tammy Abraham : « Je ne pense pas que ce soit du tout un souci parce qu'ils sont là pour rester, j'y crois vraiment », confie-t-il encore.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.