Chelsea de retour sur Laurent Blanc ?

Chelsea de retour sur Laurent Blanc ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 13 février 2019 à 15h00

Selon les informations de TMW, Chelsea aurait activé la piste menant à Laurent Blanc, l'ancien coach de Bordeaux et de Paris. A en croire nos confrères italiens, les Blues auraient noué de nouveaux contacts au sujet de l'ex-sélectionneur des Bleus qui pourrait remplacer Maurizio Sarri. Ce dernier aurait un mois pour sauver sa tête avec l'actuel 6eme de Premier League.



Alors que Maurizio Sarri pourrait être débarqué en cas de nouvelle(s) contre performance(s), Chelsea aurait un regain d'intérêt pour Laurent Blanc (53 ans). Son profil aurait d'ores et déjà été étudié l'été dernier, mais les Blues avaient fini par opter pour le technicien italien. Selon les informations de nos confrères de TMW, le club de Roman Abramovitch aurait noué de nouveaux contacts avec l'ancien coach de Bordeaux et de Paris. Contrairement à Diego Simeone et Zinédine Zidane qui auraient aussi été ciblés par l'actuel sixième de Premier League, le natif d'Alès serait disponible dès maintenant.

Blanc : « Je pense que j'ai encore quelque chose à faire »

Sans club depuis juin 2016 et son départ du PSG, Laurent Blanc pourrait reprendre du service à la tête des coéquipiers d'Eden Hazard. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Téléfoot, l'ex-sélectionneur des Bleus a récemment fait le point sur sa situation, lui attend avec une impatience une nouvelle opportunité avec une écurie digne de ce nom. « J'espère entraîner l'année prochaine. Si ce n'est pas le cas, bon... On va s'orienter vers autre chose. On a quelques idées oui, oui, mais pour l'instant, je pense que j'ai encore quelque chose à faire. » Et cela pourrait apparemment être du côté de Stamford Bridge, même si le nom de Frank Lampard (40 ans, Derby County) est aussi évoqué, notamment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.