Championship - Hull City : Kamil Grosicki a un bon de sortie

Championship - Hull City : Kamil Grosicki a un bon de sortie©Media365

Rédaction , publié le mercredi 05 juillet 2017 à 12h22

Arrivé l'hiver dernier en provenance de Rennes, Kamil Grosicki ne devrait pas faire de vieux os à Hull City, relégué en Championship. Plusieurs clubs de Premier League s'intéressent à lui.

La première expérience de Kamil Grosicki en Angleterre ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu. Transféré pour 9 millions d'euros de Rennes à Hull City en janvier dernier, le milieu de terrain offensif polonais a été relégué en Championship avec les Tigers. Pourtant, ses performances individuelles ont été saluées outre-Manche. Ce qui devrait lui permettre de rebondir sans difficulté lors du Mercato. D'ailleurs, le Hull Daily Mail indique que ses dirigeants ne s'opposeront pas à son départ en cas d'offre satisfaisante. Ils espèrent récupérer leur mise de départ, à savoir 9 M€. Newcastle et Watford seraient intéressés par la venue de l'ancien Rennais, auteur de 5 passes décisives lors de la phase retour de Premier League.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.