Callum Hudson-Odoi au Bayern ? Chelsea durcit le ton

Callum Hudson-Odoi au Bayern ? Chelsea durcit le ton©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 29 janvier 2019 à 17h25

Selon Maurizio Sarri, le manager de Chelsea, l'ailier anglais Callum Hudson-Odoi n'est pas à vendre malgré l'intérêt concret du Bayern Munich.

Dans le viseur du Bayern Munich, qui aurait transmis une quatrième offre de plus de quarante millions d'euros, l'ailier Callum Hudson-Odoi (18 ans) va-t-il finir par quitter Chelsea lors du Mercato d'hiver ? Présent ce mardi en conférence de presse, Maurizio Sarri, le manager des Blues, a évoqué l'avenir de son international anglais U19, dont le contrat expire en juin 2020. « C'est l'un des meilleurs joueurs de 18 ans en Europe, a indiqué le technicien italien devant les journalistes. Le club m'a dit qu'il n'était pas sur le marché et qu'il ne le sera probablement pas en juillet. Il s'améliore jour après jour, il est le futur de notre club. Il est impossible de lui promettre qu'il jouera chaque match. Cela dépend de la situation. »

Hudson-Odoi refuse une prolongation XXL de Chelsea 

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de Roman Abramovitch, qui lui aurait proposé en vain de rempiler avec un salaire de près de 100 000 euros par semaine, le natif de Londres aurait déposé une demande transfert, mais l'actuel quatrième de Premier League aurait décidé de ne pas lui faire le moindre cadeau. Avec les départs annoncés de Franck Ribéry et Arjen Robben, le Bayern Munich souhaiterait absolument recruter Callum Hudson-Odoi, mais l'affaire serait décidément des plus compliquées... et coûteuses.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.