Arsenal : Wenger hésite toujours

Arsenal : Wenger hésite toujours©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 30 mars 2017 à 11h38

En conférence de presse ce jeudi, Arsène Wenger a répété qu'il ne savait toujours pas s'il serait encore l'entraîneur d'Arsenal la saison prochaine. Il est en revanche convaincu qu'Alexis Sanchez et Mesut Özil veulent rester chez les Gunners.

Dimanche, Arsenal reçoit Manchester City dans le choc de la 30eme journée de Premier League, et une défaite face aux Citizens pourrait être fatale aux Gunners dans la course au Top 4. Ce jeudi, en conférence de presse d'avant-match, Arsène Wenger, sous contrat jusqu'à la fin de saison, a de nouveau été interrogé sur son futur, et une fois de plus, l'Alsacien a fait savoir qu'il ne savait pas encore de quoi son avenir sera fait. « Je n'ai pas encore décidé complètement de mon futur. Mais mon implication sera la même. Cela n'influence pas mon attitude. Cela a toujours été clair dans ma tête. Je crois que la priorité dans la vie et de se concentrer sur ce qui est important. Pas de chercher des excuses. Les résultats ne sont pas ceux qu'on souhaiterait (Arsenal reste sur 6 défaites en 9 matchs, toutes compétitions confondues, ndlr). La priorité est au terrain. Le plus grand professionnalisme, c'est de performer sur le terrain. »
Wenger : "Ce n'est pas un problème dans l'immédiat"
L'autre grand sujet de débat chez les Gunners, c'est l'éventuelle prolongation de contrat des deux stars Mesut Özil et Alexis Sanchez, sous contrat jusqu'en juin 2018. Et ça, Wenger en est sûr : ils veulent rester. « Je pense personnellement que les deux veulent rester. J'espère que le club trouvera un accord avec eux. Ce n'est pas un problème dans l'immédiat. » Cela le deviendra rapidement si Arsenal ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions...

 
1 commentaire - Arsenal : Wenger hésite toujours
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]