Arsenal : Un nouveau contrat proposé à Aubameyang

Arsenal : Un nouveau contrat proposé à Aubameyang©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 01 juin 2020 à 14h55

Très courtisé, Pierre-Emerick Aubameyang aurait reçu une offre de prolongation de la part d'Arsenal, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2021.

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait poursuivre son parcours à Arsenal. Alors qu'il était fortement pressenti pour bouger cet été, et à un an de l'expiration de son bail, l'international gabonais se serait vu offrir un nouveau contrat de la part des responsables londoniens. C'est ce que révèle L'Equipe ce lundi. Mesurant le fait que le marché des neuf va être très compliqué durant la prochaine fenêtre de mercato à cause de la crise liée au Covid-19, la direction des Gunners se serait donc résolue à conserver son buteur trentenaire. Les détails de cette offre n'ont pas fuité pour l'instant.

Aubameyang face à un choix cornélien

La balle serait donc dans le camp de l'ancien stéphanois. À lui de décider quelle suite veut-il donner à sa carrière. Le meilleur buteur du dernier exercice de la Premier League pourrait avoir d'autres plans que celui d'étirer son séjour à l'Emirates Stadium. Au vu de son âge, il pourrait être tenté par une expérience ailleurs, là où il est plus susceptible d'enrichir son palmarès. Des clubs tels que le Barça et le Real Madrid, qui s'étaient renseignés à son sujet dernièrement. Ses dirigeants doivent attendre avec impatience sa réponse, surtout que le cas d'Alexandre Lacazette, son compère d'attaque qui est aussi sollicité par l'Inter Milan, est également en suspens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.