Arsenal en pole pour Adrien Rabiot (PSG) ?

Arsenal en pole pour Adrien Rabiot (PSG) ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 03 février 2019 à 17h50

Arsenal serait le club le mieux placé pour récupérer Adrien Rabiot sans indemnité de transfert, d'après le Daily Mirror. Le milieu du PSG est notamment courtisé par le FC Barcelone.

Réintégré au groupe professionnel du PSG à l'entraînement et possiblement de retour en compétition officielle dans les semaines à venir, Adrien Rabiot (23 ans) n'en reste pas moins un partant quasi certain à l'intersaison. En fin de contrat avec son club formateur en juin prochain, le milieu parisien fait saliver les plus grands clubs européens. Le FC Barcelone a longtemps semblé en pole position dans ce dossier, après avoir trouvé un accord avec le joueur pour un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 10 millions d'euros (plus une prime à la signature du même montant). Mais la piste parait s'être refroidie ces dernières semaines et l'arrivée programmée de Frenkie de Jong chez les Blaugrana contre 86 millions d'euros (bonus compris) ne facilite pas ses affaires.

Rabiot intéressé par une réunion avec Emery ?

Tottenham aurait aussi fait le forcing pour recruter le joueur dès cet hiver, tandis que le Bayern Munich, Liverpool et la Juventus Turin sont aussi positionnés pour le récupérer. Mais le Daily Mirror indique ce dimanche qu'Arsenal pourrait devancer tout ce beau monde dans la dernière ligne droite. Le tabloïd britannique souffle que les Gunners ont de bonnes raisons de croire en leurs chances. Unai Emery adore le profil de Rabiot, qu'il a côtoyé pendant deux saisons à Paris. Du fait de leur collaboration passée, le technicien espagnol est convaincu de pouvoir attirer l'ancien Toulousain à Londres pour porter le maillot d'Arsenal. Mais le club part toutefois de loin.

A voir aussi :
>>> Toute l'actu du Mercato

Vos réactions doivent respecter nos CGU.