Angleterre : Un entraîneur français au chevet des Toffees ?

Angleterre : Un entraîneur français au chevet des Toffees ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mardi 24 octobre 2017 à 17h17

Lundi, Ronald Koeman a été démis de ses fonctions d'entraîneur d'Everton. L'entraîneur néerlandais a payé les très mauvais résultats des Toffees en championnat et en Ligue Europa.

Pour le remplacer sur le banc du club de Liverpool, plusieurs noms ont déjà été évoqués, à l'instar de Carlo Ancelotti, Thomas Tuchel ou Sean Dyche. Ce dernier intéresse sérieusement Everton grâce aux bonnes performances de Burnley, qu'il dirige depuis 2012, et qui réalise un début de saison étonnant avec une belle huitième place. Mais sa clause libératoire est élevée et pose question du côté des dirigeants des Toffees. Un autre profil est à l'étude selon les informations de Mercato365 : celui de Rémi Garde. Le Français est libre depuis un an et demi et son départ d'Aston Villa. Une unique expérience anglaise qui, sur le papier, ne le sert pas beaucoup puisque les Villans avaient été rétrogradés en fin de saison. Mais la cote de l'ancien joueur d'Arsenal reste élevée en Angleterre. L'ex-entraîneur de l'OL figure aussi dans les petits papiers du Stade Rennais, où la position de Christian Gourcuff reste fragile malgré la victoire contre Lille le week-end dernier.

 

 
2 commentaires - Angleterre : Un entraîneur français au chevet des Toffees ?
  • avatar
    david6857  (privé) -

    Pour le moment il a rien de décidé. Les dirigeants du club d 'Everton feront leur choix. Ils n'ont pas le droit à l'erreur .

  • limou semble être absent cet après midi
    Nous attendrons donc demain pour en savoir un peu plus
    et limou , sous ce pseudo ou un autre nous dira la Vérité

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]