Angleterre - Southampton : Une offre pour Mamadou Sakho ?

Angleterre - Southampton : Une offre pour Mamadou Sakho ?©Media365

Antoine Delplanque, publié le mardi 28 mars 2017 à 13h53

Non désiré par Jurgen Klopp à Liverpool, Mamadou Sakho s'est plutôt bien relancé à Crystal Palace, où il est actuellement prêté jusqu'à la fin de la saison.

Titulaire depuis trois matchs dans la charnière centrale des Eagles, l'ancien joueur du PSG a permis au club londonien de remporter les trois matchs et de prendre aucun but. Des performances qui suscitent l'intérêt de certaines écuries de Premier League, notamment Southampton. Selon The Mirror, le Français aurait tapé dans l'œil des Saints, qui auraient proposé 23 millions d'euros au Reds pour s'attacher les services du défenseur aux vingt-huit sélections avec l'équipe de France.

Sakho, le sauveur de la défense de Claude Puel

Prêté sans option d'achat à Crystal Palace  et délaissé par Liverpool, Mamadou Sakho a tout intérêt à trouver une nouvelle destination s'il ne veut pas retrouver le banc de touche, ou pire, la réserve des Reds. Actuellement en manque de solution en défense centrale, Claude Puel, coach de Southampton ne serait pas contre la venue d'un joueur qu'il a déjà vu jouer en Ligue 1. Il pallierait ainsi le départ de José Fonté à West Ham, acté cet hiver. La blessure de Virgil Van Dijk, touché au mollet et indisponible jusqu'en avril n'arrange rien. La venue de Mamadou Sakho apporterait ainsi un brin d'expérience et un joueur supplémentaire à l'actuel 10ème de Premier League, pour la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Angleterre - Southampton : Une offre pour Mamadou Sakho ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]