Angeleterre - West Ham : Bientôt la fin pour Bilic ?

Angeleterre - West Ham : Bientôt la fin pour Bilic ?©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 21 octobre 2017 à 14h37

Suite à la défaite 3-0 à domicile contre Brighton, l'entraîneur de West Ham Slaven Bilic voit son avenir s'obscurcir du côté de Londres. Ses dirigeants vont évoquer son avenir ce samedi.

Avec 8 points et deux victoires au compteur en neuf journées, West Ham vit un début de saison très délicat, le pire depuis 2010. Et la défaite 3-0 au Stade Olympique contre Brighton vendredi soir pourrait bien être celle de trop pour Slaven Bilic. Selon les informations de Sky Sports, le sort de l'entraîneur croate va être discuté ce samedi pour les co-propriétaires du club londonien, David Sullivan et David Gold.
« Il y avait déjà des spéculations (sur son avenir, ndlr) avant ce match. Je ne veux pas cacher derrière quoi que ce soir. C'est moi le responsable et c'est aux dirigeants de décider » avait reconnu Bilic après le match vendredi. Arrivé en juin 2015 chez les Hammers, l'entraîneur de 49 ans avait permis au club de finir à une belle septième place en lors de sa première saison, avant de connaitre plus de difficultés l'an passé, avec une onzième place finale. La dynamique est plus que négative du côté de West Ham...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU