Alvaro Morata (Chelsea) envoyé au Barça ?

Alvaro Morata (Chelsea) envoyé au Barça ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 13 décembre 2018 à 11h40

Selon les informations de RAC 1, Alvaro Morata, l'avant-centre espagnol de Chelsea, pourrait faire l'objet d'une offre de la part du FC Barcelone. L'ancien joueur du Real Madrid aurait été proposé, et cette option ne laisserait pas insensible les Blaugrana.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Chelsea, l'avant-centre international espagnol Alvaro Morata (26 ans) serait susceptible de faire son grand retour dans le championnat espagnol. Auteur de cinq buts cette saison en Premier League, l'ancien joueur du Real Madrid serait frustré de son utilisation depuis l'arrivée de Maurizio Sarri, le successeur d'Antonio Conte à la tête des coéquipiers de N'Golo Kanté. En concurrence avec Olivier Giroud et même Eden Hazard pour une place de titulaire à la pointe de l'attaque des Blues, le numéro 29 serait à la recherche d'une porte de sortie, et son profil pourrait notamment intéresser le FC Barcelone.

Un prix réduit pour la mutation de Morata ?


Selon les informations de RAC 1, les Blaugrana se pencheraient actuellement sur le cas de l'ex-sociétaire de la Juventus Turin. Il s'agirait d'une option à l'étude pour la saison prochaine. Les discussions seraient à un stade initial, mais des réunions auraient d'ores et déjà eu lieu pour faire le point sur la situation d'Alvaro Morata (qui a été recruté l'an passé pour 66 M€ + des bonus). A en croire nos confrères espagnols, l'option serait séduisante pour les dirigeants barcelonais. Surtout que leurs homologues londoniens ne devraient pas forcément être trop gourmands au moment de négocier un éventuel départ du natif de Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.