Bundesliga - VfL Wolfsburg : Mario Gomez a décidé de rester

Bundesliga - VfL Wolfsburg : Mario Gomez a décidé de rester©Media365

Rédaction , publié le vendredi 09 juin 2017 à 12h50

Mario Gomez a indiqué qu'il avait pris la décision de rester à Wolfsburg, indique le club ce lundi. Un départ était envisagé cet été en raison des résultats décevants de son équipe.

Pressenti pour quitter le club dès cet été, Mario Gomez a finalement décidé de rester à Wolfsburg. L'attaquant international allemand est toujours son contrat avec les Loups jusqu'en 2019. « Nous nous sommes réunis avec les responsables et avons discuté de la situation. Même si la saison a été difficile et que nous avons manqué la plupart de nos objectifs sportifs, j'ai confiance en mon équipe, dans le club et les fans. J'ai donc décidé avec conviction de jouer ici l'année prochaine », a déclaré le joueur sur le site officiel de son club. Mario Gomez, auteur de 16 buts cette saison, a toujours le Mondial 2018 dans le viseur. Un paramètre qui est entré en ligne de compte à l'heure de faire un choix.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.