Bundesliga - Eintracht Francfort : Accord avec Jonathan De Guzman

Bundesliga - Eintracht Francfort : Accord avec Jonathan De Guzman©Media365

Rédaction , publié le jeudi 06 juillet 2017 à 17h55

L'Eintracht Francfort a confirmé jeudi avoir un accord avec Jonathan De Guzman, qui doit s'engager pour les trois prochaines saisons. Il était prêté au Chievo Vérone par Naples la saison passée.

Jonathan De Guzman devrait découvrir un cinquième championnat européen la saison prochaine. Formé à Feyenoord, avant de passer par l'Espagne (Majorque, Villarreal), l'Angleterre (Swansea) et l'Italie (Naples, Carpi, Chievo Vérone), le milieu international néerlandais (29 ans, 14 sélections) est parti pour rejoindre l'Eintracht Francfort. Le club allemand a confirmé jeudi avoir un accord avec le natif de Toronto, même si tous les documents n'ont pas encore été signés. De Guzman s'envolera néanmoins avec ses futurs coéquipiers aux Etats-Unis pour un stage de pré-saison et s'engagera prochainement pour une durée de trois ans. Prêté au Chievo par Naples la saison passée, il avait disputé 27 rencontres de Serie A, pour deux buts et une passe décisive.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.