Bundesliga - Bayer Leverkusen : Thomas Tuchel ne viendra pas

Bundesliga - Bayer Leverkusen : Thomas Tuchel ne viendra pas©Media365

Rédaction , publié le dimanche 04 juin 2017 à 19h25

L'entourage de Thomas Tuchel a mis fin à la rumeur envoyant l'ancien entraîneur Borussia Dortmund sur le banc du Bayer Leverkusen.

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Borussia Dortmund ces derniers jours, Thomas Tuchel ne rebondira pas au Bayer Leverkusen. Depuis le début de la semaine, une rumeur en Allemagne envoie Tuchel sur le banc du douzième de Bundesliga. Mais ce dimanche, dans les colonnes du Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung, l'entourage de l'entraîneur de 43 ans a démenti. Le Bayer est à la recherche d'un nouveau coach pour la saison 2017-18. Limogé en mars en raison des mauvais résultats Roger Schmidt avait été remplacé par Tayfun Korkut. Mais le Turc, qui n'a fait guère mieux, ne sera pas conservé. Du côté de Thomas Tuchel, aucune décision ne devrait être prise à la hâte, et le désormais ex-entraîneur du BvB ne se ferme aucune porte, pas même à l'étranger.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bundesliga - Bayer Leverkusen : Thomas Tuchel ne viendra pas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]