Bundesliga - Bayer Leverkusen : Forcing pour Ryad Boudebouz (Montpellier)

Bundesliga - Bayer Leverkusen : Forcing pour Ryad Boudebouz (Montpellier)©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 16 juin 2017 à 08h16

Selon L'Equipe, le Bayer Leverkusen serait en passe de transmettre une offre pour Ryad Boudebouz, le milieu de terrain offensif de Montpellier.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Montpellier, le milieu de terrain offensif international algérien Ryad Boudebouz (27 ans) serait dans le viseur du Bayer Leverkusen. Selon L'Equipe, la formation allemande serait en passe de transmettre une offre de douze millions d'euros pour l'ancien joueur de Sochaux et de Bastia, auteur de onze buts et neuf passes décisives cette saison en Ligue 1. Le directeur sportif Rudi Völler se serait récemment entretenu avec l'entourage du Fennec, mais le club du président Louis Nicollin réclamerait néanmoins quinze millions d'euros pour lâcher son numéro 10, également ciblé par la Lazio Rome ou encore par Newcastle. Son coéquipier Steven Mounié serait, quant à lui, notamment ciblé par Huddersfield et par Fribourg. Mise à prix : 10-12 M€.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.