Bundesliga - Bayer Leverkusen : Du beau monde pour Hakan Çalhanoglu

Bundesliga - Bayer Leverkusen : Du beau monde pour Hakan Çalhanoglu©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 juin 2017 à 22h16

La Lazio Rome, Arsenal et Chelsea font partie des clubs intéressés par Hakan Çalhanoglu, d'après le journal turc Aksam. Le milieu international est sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu'en 2019.

Après trois saisons au Bayer Leverkusen, Hakan Calhanoglu ne devrait pas manquer d'options s'il se cherche un nouveau défi pour la saison prochaine. Le milieu international turc (23 ans, 26 sélections) est surveillé par trois grands d'Europe, selon le journal turc Aksam : la Lazio Rome, Arsenal et Chelsea. Son club ne le retiendrait pas en cas d'offre à hauteur de vingt millions d'euros pour un joueur qui n'a plus joué depuis février en raison d'une suspension de quatre mois infligée par le Tribunal Arbitral du Sport pour rupture de contrat abusive avec Trabzonspor en 2011. Résultat, il n'a joué que 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison, dont 15 en Bundesliga, pour six buts et cinq passes décisives. Un excellent ratio qui suffit à rappeler le talent brut qu'il est. Il est sous contrat avec le Bayer jusqu'en 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.