Stuttgart : Onguéné n'est pas à la fête

Stuttgart : Onguéné n'est pas à la fête©Media365

Rémi Farge, publié le mardi 25 juillet 2017 à 19h47

Six mois après son arrivée à Stuttgart, Jérôme Onguéné (19 ans) peine à s'imposer et pourrait être prêté cet été selon Kicker. Sochaux pourrait même récupérer son ancien défenseur.

Un peu plus de six mois après avoir investi trois millions d'euros sur Jérôme Onguéné, Stuttgart reste sur sa faim. Blessé lors de ses premières semaines outre-Rhin, le défenseur central de 19 ans n'a pas disputé le moindre match avec l'équipe première du VfB, promue en Bundesliga en fin de saison dernière. Et ce n'est peut-être pas en 2017-18 que l'ancien Sochalien découvrira la Bundesliga. Selon Kicker, les dirigeants de Stuttgart doutent de ses capacités à s'imposer au plus haut niveau allemand dès les prochaines semaines. La qualité de son jeu au pied et de sa relance sont remises en question. Résultat, un prêt est à l'étude afin de donner du temps de jeu au champion d'Europe U19. Un retour en France n'est pas à exclure selon le média allemand, qui place même le FCSM comme une destination possible. Dans ce secteur de jeu, le club doubiste a perdu Ibrahima Konaté, parti à Leipzig, ces dernières semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.