" Si j'avais une opinion divergente, il ne serait pas entraîneur "... Karl-Heinze Rummenigge affiche son soutien à Niko Kovac (Bayern Munich)

" Si j'avais une opinion divergente, il ne serait pas entraîneur "... Karl-Heinze Rummenigge affiche son soutien à Niko Kovac (Bayern Munich)©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le vendredi 24 mai 2019 à 19h00

Récemment titré en Bundesliga et encore en lice pour remporter la Coupe d'Allemagne, Niko Kovac devrait toujours être sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine. C'est du moins ce qu'a sous-entendu Karl-Heinz Rummenigge, l'un des dirigeants du club bavarois.

La première saison de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich n'a pas été un long fleuve tranquille, loin de là. Longtemps devancés par le Borussia Dortmund en Bundesliga et éliminés dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Bavarois ont cependant fini en boulet de canon, ce qui leur permet d'envisager un probant doublé coupe-championnat. Karl-Heinz Rummenigge, lui, l'affirme : le technicien croate ne devrait pas s'en aller. « Personne n'a remis en question le fait qu'il soit encore notre entraîneur la saison prochaine, a révélé le dirigeant du club munichois à l'occasion d'une table ronde organisée par Bild. Ce qui est fructueux dans mes relations avec Uli Hoeness, c'est que nous avons de temps à autre des opinions divergentes. Mais si j'avais une opinion divergente à ce sujet, il ne serait pas entraîneur. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.