Sébastien Haller (Eintracht Francfort) n'écarte pas un départ

Sébastien Haller (Eintracht Francfort) n'écarte pas un départ©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 20 mai 2019 à 23h27

Encore à son aise cette saison à l'Eintracht Francfort, Sébastien Haller ne s'est pas de quoi sera fait son futur. L'attaquant français n'écarte rien, pas même un départ.

La saison aurait pu être magique, elle s'est finalement terminée en eau de boudin. Demi-finaliste de la Ligue Europa, l'Eintracht Francfort n'a pas réussi à valider son ticket pour la finale à Bakou le 29 mai prochain. Le parcours en coupe européenne a d'ailleurs eu une incidence sur le championnat puisqu'il faut remonter au 6 avril dernier pour trouver trace d'une victoire des coéquipiers de Luka Jovic en Bundesliga. S'ils ont finalement réussi à accrocher une place pour les tours préliminaires de la prochaine Ligue Europa malgré la claque contre le Bayern Munich, les Allemands vont vivre un Mercato très chaud. L'attaquant serbe, qui a marché sur l'eau pendant toute la saison, est promis au Real Madrid et une officialisation ne devrait pas tarder.

Franchir un nouveau palier pour Haller ?

Qu'en est-il de Sébastien Haller, l'autre tête d'affiche de l'attaque de l'Eintracht ? Sous contrat jusqu'en 2021 avec le club allemand, l'ancien Auxerrois est comme un poisson dans l'eau en Bundesliga (24 buts en 60 matchs) après avoir fait trembler les filets néerlandais avec Utrecht. S'il ne devrait pas être appelé par Didier Deschamps mardi pour la liste des 23 Bleus retenus pour le rassemblement de juin, Haller (24 ans) n'écarte rien pour son futur. « Je ne promets rien, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Kicker. Tout peut arriver dans le football et dans la vie. » Une réponse énigmatique qui risque de donner un peu plus de travail aux dirigeants de l'Eintracht Francfort avec le dossier Kevin Trapp à gérer également.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.