Salzbourg : Haaland aurait choisi Dortmund

Salzbourg : Haaland aurait choisi Dortmund©Media365
A lire aussi

Fiona Bonassin, publié le jeudi 12 décembre 2019 à 11h08

Erling Haaland, révélation du RedBull Salzbourg et courtisé par de nombreux cadors européens, pourrait rejoindre le Borussia Dortmund dès cet hiver.

Éliminé en phase de groupe de la Ligue des champions, le RedBull Salzbourg pourrait perdre son jeune crack Erling Haland (19 ans). Le Norvégien, auteur d'un début de saison exceptionnel avec 28 buts en 22 matchs, dont 8 en 6 rencontres de Ligue des champions, aurait été aperçu, selon Bild, à l'aéroport de Dortmund.

Haaland pourrait jouer la Ligue des champions avec Dortmund

Courtisé par plusieurs cadors européens, l'international norvégien pourrait continuer sa carrière en Allemagne. Et grâce à une modification de règlement, il pourrait disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec son nouveau club. Il est maintenant possible pour un joueur de participer à la compétition avec deux clubs différents la même saison. L'attaquant disposerait, toujours selon le média allemand, d'une clause libératoire dans son contrat avec Salzbourg, valable uniquement cet hiver et estimé à seulement 20 millions d'euros.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.