Pavard prolonge au VfB

Pavard prolonge au VfB©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 20 décembre 2017 à 15h46

Le défenseur international des Bleus, Benjamin Pavard, a prolongé le contrat le liant avec le VfB Stuttgart jusqu'en 2021.

Le VfB Stuttgart a calmé les cadors allemands. Alors que Benjamin Pavard était notamment courtisé par le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, comme l'avait révélé le quotidien Bild le mois dernier, les Schwaben ont annoncé avoir trouvé un accord avec l'international des Bleus pour prolonger son contrat jusqu'en 2021. .@BenPavard28: "Der VfB ist ein großer Verein, bei dem ich mich weiterentwickeln möchte." (2/2) --- Zur Meldung auf vfb.de: https://t.co/vAeQRGYOtk

- VfB Stuttgart (@VfB) 20 décembre 2017 Pavard veut progresser dans un club qui lui fait confiance Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, l'ancien Lillois a révélé qu'il y avait bien « eu plusieurs demandes d'autres clubs au cours des dernières semaines et des derniers mois ». Mais il n'a « jamais pensé quitter Stuttgart », et souhaite « continuer à développer ». Depuis le début de la saison, le polyvalent joueur de 21 ans a disputé l'intégralité de toutes les rencontres de Bundesliga.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Pavard prolonge au VfB
  • comment se passer de ce joueur ??? la couleur de peau peut-etre en plus lors de son match en EDF il ete super ,defenseur et attaquant .Et oui il y a du rascisme mais pas dans le sens ou on l'entend,il ne fait pas bon etre blanc dans les équipes nationales (ou Africines )

    on a eu une grosse journée le petit césar ???
    je cherche le rapport avec la prolongation de contrat , mais je ne vois pas

  • ah , il était pourtant annoncé au Bayern
    un de moins ..............

    mais après avoir passé le test avec limou , ce dernier n'en a pas voulu.....

    et oui , il est impitoyable
    d'autant plus que Pavard est français......

    mesage ne voulant rien dire , comme souvent

    toi tu as du mal avec le français ...............