Montpellier : Elye Wahi plaît au Borussia Dortmund

Patrick Juillard, Media365, publié le mardi 21 février 2023 à 08h25

L'attaquant international Espoirs de Montpellier Elye Wahi suscite l'intérêt de grosses cylindrées européennes, parmi lesquelles le Borussia Dortmund.

Elye Wahi voit la liste de ses courtisans s'allonger à mesure qu'approche la fin de la saison. Déjà sur les tablettes d'Arsenal et de Tottenham, le jeune attaquant de Montpellier a également tapé dans l'œil du Borussia Dortmund, si l'on en croit les informations de Téléfoot. Friand de joueurs offensifs rapides, le club de la Ruhr pourrait passer à l'action dans les semaines à venir pour l'international Espoirs français de 20 ans, auteur de 8 buts et 2 passes décisives sous les couleurs héraultaises depuis le début de l'exercice en cours.


Montpellier vend beaucoup en Allemagne

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2025, Wahi ne sera pas retenu en cas d'offre substantielle. La somme de 30 millions d'euros est évoquée pour celui qui dispute peut-être sa dernière saison à Montpellier. S'il quittait le MHSC pour le BVB, le prometteur attaquant franco-ivoirien suivrait les traces de Jonas Omlin (Mönchengladbach), Nicolas Cozza (Wolfsbourg) et Florent Mollet (Schalke), ex-coéquipiers partis cette saison pour la Bundesliga et précédés dans cette filière par Ellyes Skhiri (Cologne), Nordi Mukiele (RB Leipzig, aujourd'hui au PSG) et Jérôme Roussillon (Wolfsbourg).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.