Mercato : Coutinho arrive au Bayern Munich

Mercato : Coutinho arrive au Bayern Munich©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 16 août 2019 à 23h40

Après le match nul concédé vendredi face au Hertha Berlin (2-2) en Bundesliga, la direction du Bayern Munich a confirmé l'arrivée de Philippe Coutinho (FC Barcelone). Le Brésilien sera prêté.

Vendredi, en fin de journée, les médias espagnols et allemands se sont emballés à l'unisson pour annoncer qu'un accord de principe avait été trouvé entre le Bayern Munich et le FC Barcelone pour le transfert de Philippe Coutinho. Plus précisément le prêt de l'international brésilien, qui reste sur une saison difficile en Catalogne. Absent de la feuille de match pour la première (ratée) du Barça en Liga, vendredi soir à Bilbao, l'ancien joueur de Liverpool a peut-être jeté un œil sur l'entrée en lice mitigée du Bayern en Bundesliga, avec le nul des coéquipiers de Corentin Tolisso contre le Hertha Berlin (2-2).

Une rencontre après laquelle la direction du club allemand s'est exprimée sur ce sujet brûlant. Le directeur sportif Hasan Salihamidzic a reconnu au micro de la ZDF qu'il avait voyagé à Barcelone avec Karl-Heinz Rummenigge cette semaine et qu'un accord a été « convenu avec le joueur et le club ». Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern, qui a de son côté annoncé la visite médicale de Coutinho pour « dimanche ou lundi ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.