Le Bayern Munich hésite entre deux défenseurs centraux

Le Bayern Munich hésite entre deux défenseurs centraux©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 20 février 2019 à 19h35

Selon les informations de Sport Bild, le Bayern Munich resterait dans la course pour Matthijs de Ligt, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam.

Après avoir bouclé la venue de Benjamin Pavard (22 ans, VfB Stuttgart), le Bayern Munich continuerait de s'activer pour recruter un défenseur central. Alors que le nom de Lucas Hernandez (23 ans, Atlético Madrid) a été annoncé avec insistance en Bavière, les dirigeants bavarois garderaient aussi un œil attentif sur Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam). Selon Sport Bild, l'actuel deuxième de Bundesliga resterait dans la course pour recruter l'international néerlandais, qui serait également dans le viseur de la Juventus Turin, du FC Barcelone ou encore de Manchester City.

De Ligt, c'est plus de soixante millions d'euros pour un transfert cet été

A en croire nos confrères allemands, le natif de Leiderdorp serait intéressé par une éventuelle expérience aux côtés des coéquipiers de Manuel Neuer. La piste serait active, même si la barre serait fixée à plus de soixante millions d'euros. Le Bayern Munich devrait apparemment trancher entre Lucas Hernandez et Matthijs de Ligt. Il serait peu probable de voir les deux hommes débarquer lors de la prochaine période de mutations malgré l'éventuel départ de Jérôme Boateng, notamment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.