L1 - Saint-Etienne : Un international français ciblé ?

L1 - Saint-Etienne : Un international français ciblé ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 15h45

Selon les informations du 10 Sport, l'ailier du VfL Wolfsburg figurerait sur les tablettes de Saint-Etienne. L'ancien joueur de Rennes et Auxerre pourrait faire l'objet d'une demande de prêt. A en croire RMC, Nice serait aussi sur le coup pour le Mercato d'hiver.

A la recherche de plusieurs renforts pour le Mercato d'hiver, Saint-Etienne se pencherait notamment sur le cas de l'ailier international français Paul-Georges Ntep (25 ans, VfL Wolfsburg), a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Loups, l'ancien joueur de Rennes figurerait apparemment sur les tablettes des Verts. L'ASSE aurait pris des renseignements sur la disponibilité du natif de Douala. De la concurrence  Un prêt avec option d'achat serait visiblement à l'étude pour le Tricolore. Apparu à cinq reprises cette saison en Bundesliga, l'ex-Auxerrois serait susceptible de bouger dans les prochaines semaines. Sainté n'aurait pas transmis la moindre offre, mais le dossier pourrait rapidement s'accélérer. Son profil correspondrait aux recherches de l'écurie stéphanoise qui chercherait des internationaux qui connaissent très bien le championnat de France. Mais, à en croire les infirmations de RMC, il y aurait de la concurrence sur ce dossier. Nice se positionne aussi pour l'ancien Auxerrois et Rennes En effet, Nice souhaiterait aussi recruter le Français. Il s'agirait de l'une des priorités des Aiglons qui devraient procéder à quelques ajustements durant le mois de janvier. Les dirigeants niçois discuteraient également d'une location avec leurs homologues allemands.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - L1 - Saint-Etienne : Un international français ciblé ?
  • DES SOLDATS SANS GENERAL SANS ARMES ET SANS MUNITONS ON DEVINE LA SUITE!!!!!!!! 3 4 5 ZERO

  • Si il y a de l argent ne pas hésité après il sera trop tard. Il faut des avants et des arrières. Sinon il va encore nous passer sous le nez

  • Si il y a de l argent ne pas hésité après il sera trop tard. Il faut des avants et des arrières. Sinon il va encore nous passer sous le nez

  • Il faut ré-organiser l'équipe avec une assise défensive solide, donc recruter des vrais défenseurs.A partir de là , l'entraîneur devra repositionner ses joueurs et trouver des schémas tactiques clairs. Il y a du boulot pour un entraîneur qui doit montrer ses compétences!

  • c'est des defenseurs qu'il faut