L1 - PSG : Un cadre se rapproche de la sortie

L1 - PSG : Un cadre se rapproche de la sortie©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 04 avril 2018 à 10h50

Selon les informations de nos confrères de TMW, le Borussia Dortmund aurait trouvé un accord avec le gardien international allemand du Paris Saint-Germain. L'ancien joueur de Kaiserslautern et de Francfort pourrait apparemment parapher un bail de trois ans avec les Jaune et Noir, même si les négociations devraient continuer dans les prochaines semaines, notamment avec le club de la Capitale.

Malgré ses récentes déclarations, Kevin Trapp (27 ans) pourrait bel et bien profiter du marché estival pour faire ses valises. En manque de temps de jeu sous les couleurs du Paris Saint-Germain (3 apparitions cette saison en championnat), le gardien international allemand ne devrait pas prolonger l'aventure comme doublure d'Alphonse Areola (ou d'un autre élément davantage référencé qui pourrait débarquer durant la prochaine période de mutations). Dans cette optique, le natif de Merzig resterait plus que jamais dans le viseur du Borussia Dortmund (qui ne serait pas pleinement satisfait par le Suisse Roman Bürki). Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, Et, selon les informations de nos confrères de TMW, l'ancien joueur de Francfort et de Kaiserslautern aurait d'ores et déjà donné son feu vert pour un bail de trois ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.