L1 - Lyon : Le Bayern Munich et Carlo Ancelotti lorgnent un protégé de Bruno Genesio

L1 - Lyon : Le Bayern Munich et Carlo Ancelotti lorgnent un protégé de Bruno Genesio©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 06 juin 2017 à 19h25

Selon certaines indiscrétions, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Bayern Munich, est fortement intéressé par le milieu de terrain lyonnais. Le contact a été établi avec le protégé de Bruno Genesio.

Alors que le Parisien Adrien Rabiot devrait difficilement bouger lors du Mercato d'été, le Bayern Munich est fortement intéressé par le milieu de terrain lyonnais Corentin Tolisso (22 ans). Selon certaines indiscrétions, le Tricolore figure dans les petits papiers de Carlo Ancelotti, l'entraîneur des coéquipiers de Manuel Neuer, qui a donné son feu vert pour lancer une offensive. Les Bavarois sont disposés à investir lourdement pour débaucher le natif de Tarare, auteur de huit buts et quatre passes décisives cette saison en Ligue 1. Le contact a été établi.
Un duel Chelsea - Bayern ?
Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club du président Jean-Michel Aulas, Corentin Tolisso est estimé aux alentours de quarante millions d'euros par sa direction. Une somme qui n'effraie par les champions d'Allemagne, mais il va falloir composer avec la concurrence de plusieurs clubs italiens, même si la Juventus Turin a désormais d'autres priorités, ou encore de Chelsea. Les Blues sont aussi sous le charme du numéro 8 et pourraient se rapprocher des tarifs en vigueur. Arsenal est également sur le coup, mais ne disputera pas la prochaine édition de la Ligue des Champions.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - Lyon : Le Bayern Munich et Carlo Ancelotti lorgnent un protégé de Bruno Genesio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]