Kai Havertz (Bayer Leverkusen) comme priorité du Bayern Munich ?

Kai Havertz (Bayer Leverkusen) comme priorité du Bayern Munich ?©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 30 décembre 2018 à 20h15

Selon ESPN, Kai Havertz, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen, serait une priorité du Bayern Munich pour le prochain Mercato d'été. Les Bavarois serait en concurrence avec une flopée de clubs étrangers sur le dossier du jeune international allemand.

Auteur de six buts cette saison en Bundesliga (+ 3 passes décisives), Kai Havertz, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen, pourrait animer le marché des transferts. Surveillé par une flopée de formations étrangères, dont le Paris Saint-Germain, l'international allemand (2 sélections) aurait particulièrement la cote du côté du Bayern Munich. Selon ESPN, le natif d'Aachen serait carrément l'une des priorités des dirigeants bavarois pour le prochain Mercato d'été.

Havertz ciblé avec Hudson-Odoi (Chelsea)



Agé de dix-neuf ans, Kai Havertz aurait été ciblé en compagnie de Callum Hudson-Odoi (18 ans, Chelsea), et le Bayern Munich serait parti pour procéder à une large revue d'effectif avec les départs annoncés de Franck Ribéry, Arjen Robben ou encore James Rodriguez (qui est actuellement prêté par le Real Madrid). Christian Pulisic (20 ans, Borussia Dortmund) aurait aussi pu présenter un profil intéressant pour la formation entraînée par Niko Kovac, mais l'international US serait promis à Chelsea, la Premier League ayant sa préférence pour la suite de sa carrière.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Hazard nage en plein doute, le Bayern fixe le prix de Hummels... Les rumeurs du jour
>>> Bayern Munich : Un espoir de Chelsea en renfort ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.